Textou.com
 Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri