Textou.com
 dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri