Textou.com
 Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2… toi et moi c'est comme une tartine de pain sans nutella !!! :) kl Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2… toi et moi c'est comme une tartine de pain sans nutella !!! :) kl Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi… je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
★★★★★3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri