Textou.com
 Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune…
Connexion

4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, …

Blague/Humour
À : tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
J'ai pas compri