Textou.com
 LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire