Textou.com
 Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a… Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a… Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire