Textou.com
 On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire