Textou.com
 Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
32 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
—
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire