Textou.com
 etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire