Textou.com
 La société Spanghero n'etant plus en mesure de fournir de la… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… Bebe singe dit a maman singe : maman,pourquoi sommes nous si moche? oh tu… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. La société Spanghero n'etant plus en mesure de fournir de la… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… Bebe singe dit a maman singe : maman,pourquoi sommes nous si moche? oh tu… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois.
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire