Textou.com
 de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire