Textou.com
 a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te… plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un…
Connexion

ABCDEF

Blague/Humour
À : amis
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
roxanne123 13 ans
cool, bonne chance pour t autres TEXTOU.
Vous faite du compbien les filles moi du A je suis Apréciable.
photo
Bosco 15 ans
c'est C qui tient bon!!!!!!!!!!!
photo
ryjana 15 ans
Mdr, interresant ^^
photo
frimeur414 17 ans
Bas heuresement que la taille H n'existe pas moin quelle existe sa ferais H horeur LOL sinon pas mal le textou!! BONNE CONTINUATION...
photo
Xcentrik 18 ans
Mdr excellent