Textou.com
 Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… la france sans gitans c'est comme le ciel sans etoiles il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok
Connexion

devinette coquinette

Blague/Humour
À : tous
Le penis en erection est-il un os ou un muscle ?
Réponse: Un os parce qu'il y a toujours des chiennes qui court derriere!

photo
kamandra
45 ans · 24 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire