Textou.com
 Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus…
Connexion

etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souff…

Blague/Humour
À : ami
etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol
photo
liza3191
34 ans · 12 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
dbakbrice 13 ans
lol
photo
audrey74 14 ans
lol
photo
AlixMinix 14 ans
marrant
photo
lucky-girl 16 ans
je te tire mon chapeau
photo
nonio5262 16 ans
c ki ce malheureux..?