Textou.com
 J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit…
Connexion

L'école

Blague/Humour
À : A un large public
L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule !
photo
romanouchet
32 ans · 14 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
euuhhhh...........WE MAIII C PA DROLLE!!!