Textou.com
 Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck… l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel
Connexion

pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque …

Blague/Humour
À : ami
pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari
photo
sourisot
42 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire