Textou.com
 Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche  je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans…
Connexion

Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !…

Blague/Humour
À : moi
Quel est le comble pour un charcutier ?
Epouser un boudin !

photo
bellacheba
43 ans · 13 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
dsl mes c'est pas drôle, même pas du tout !!--'
photo
EUUHH.....NANN C PA DROL