Textou.com
 Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que…
Connexion

un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et deman…

Blague/Humour
À : ??
un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme.
photo
hakimmm
40 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
deguelasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
photo
AlixMinix 14 ans
j'avoue
photo
toxike 15 ans
c'est degue..! mais assez marrent !