Textou.com
 Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin… si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin… si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.…
Connexion

viazac

Blague/Humour
À : amies
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
Dsl de te dire sa mes c de la "MERDE" chez pas c nul !!c'est pas de l'humour ni de blague ... c nul quoi !!--'
photo
ellia 14 ans
+0
photo
AlixMinix 14 ans
ça y est!!! g enfin compris pk tu met tes blagues dans "humour/blagues" : ya pa d'espace "pa drole/à chier" !!!
photo
J'croit ke meme o moyen age les gens eteait plus drole !
photo
BAHHH EURESEMENN KIILL PRENEN PLUUU T TEXTO TVOII EU OSIII TLER FAIII CHIER AVK T TEXTO A LA CON KI SON MEME PA DROLE ET UN CONSEILL CHANGE DE NOM PKE FLIBUSTIER C NULLL PIRE YA PA ENFAIIITT CT JUSTE UN CONSEILLL