Textou.com
 te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g…
Connexion

viazac

Blague/Humour
À : amies
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
Dsl de te dire sa mes c de la "MERDE" chez pas c nul !!c'est pas de l'humour ni de blague ... c nul quoi !!--'
photo
ellia 14 ans
+0
photo
AlixMinix 14 ans
ça y est!!! g enfin compris pk tu met tes blagues dans "humour/blagues" : ya pa d'espace "pa drole/à chier" !!!
photo
J'croit ke meme o moyen age les gens eteait plus drole !
photo
BAHHH EURESEMENN KIILL PRENEN PLUUU T TEXTO TVOII EU OSIII TLER FAIII CHIER AVK T TEXTO A LA CON KI SON MEME PA DROLE ET UN CONSEILL CHANGE DE NOM PKE FLIBUSTIER C NULLL PIRE YA PA ENFAIIITT CT JUSTE UN CONSEILLL