Textou.com
 ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr…  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… Si un jour tu me quitte,dis le moi sous la pluie,pour que tu ne vois pas couler… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr…  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… Si un jour tu me quitte,dis le moi sous la pluie,pour que tu ne vois pas couler… lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un…
Connexion

amicalement

Bon rétablissement
À : a tous mes amies
que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de bonheur ,d'amour, de paix et de sagesse...bon retablissement mn amies
photo
ayackdupro222
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire