Textou.com
 jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges,… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges,… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire