Textou.com
 si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire