Textou.com
 ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… ALERTE ENLEVEMENT : Un énorme bisou a disparu de mon coeur , il se… Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire