Textou.com
 Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas… L'homme desend du singe le singe desend des branche vu ta geule ta du rater des… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de… Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas… L'homme desend du singe le singe desend des branche vu ta geule ta du rater des… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… que ton pied qui descend du lit ce matin ce pose sur une mine de joie ,de… Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire