Textou.com
 je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,…
Connexion

Happy New Year 2010

Bonne Année
À : mimichti
bonne annee 2010
I wish you a happy new year 2010
ein gutes neues Jahr 2010
sretna nova godina 2010
feliz año nuevo 2010
felice anno nuovo 2010
akemashite omedetô 2010
feliz ano novo 2010
srecna nova godina 2010
yeni yiliniz kutlu olsun 2010
photo
dreamer2010
43 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
2/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire