Textou.com
 mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je…
Connexion

ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la sant…

Bonne Fête
À : mon entourage
ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et beaucoup de belle surprises a toi et a toute ta famille! Bonne fete.
photo
stephadjei
39 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
dihia2 16 ans
msg cool et bref