Textou.com
 on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en…
Connexion

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les pa…

Bonne nuit
À : Amour
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..
photo
abdou
37 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
LoveJasmine 13 ans
C'est vraiment beau ;)