Textou.com
 l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… La première fois que je t'ai vu je suis tombe a tes pied mais ne… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t… une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… La première fois que je t'ai vu je suis tombe a tes pied mais ne… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent…
Connexion

Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaum…

Bonne nuit
À : Mon amie
Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui
photo
matrix
37 ans · 3 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire