Textou.com
 Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag