Textou.com
 a quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… a quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag