Textou.com
 ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag