Textou.com
 enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… un jour on ma demande : - tu me prefere moi ou la vie ?? jai repondu la vie… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un…
Connexion

Journée des je t'aime

Chaîne
À : Amis
Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors fais tourner (chéri, ami, famille, meilleure ami(e) frere, soeur ...) et renvoies le moi si je fais parti d un des 6 .
Si en 2h tu recois :
-1: T pas aimé !
-2: T aimé vite fait !
-3: T aimé ! aimé !
-5: On t'kiff grav !
-6: T'es une bombe bébé !
C'est parti ! Top chrono !
photo
Chouchou92
30 ans · 7 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Oceane-Brune 13 ans
Sympa :)
photo
tessou12397 13 ans
j adore
photo
AlixMinix 13 ans
c chiant comme chaine parce que:
-sa te fait chier, t'a pa envie de le faire, tu lis le texto tu perd du temp
-comme il dit de le renvoyer si il en fait partie t'a pas envie detre une conasse(ou connard) qui ignore et qui fait des vents alors tu perds du temps a envoyer sa a 6 personnes.
génial!
photo
karoline1233 13 ans
trop cool
photo
Soniiia 13 ans
j'adore