Textou.com
 - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T…
Connexion

Ne quittes...

Citation
À : mon ex
Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime
photo
tiju76200
35 ans · 6 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
louloute11 14 ans
jolie sa va mai bon jui pa fane lol <3
photo
steve1960 15 ans
compris
photo
elisa 15 ans
cest tres jolie
photo
lululove 15 ans
oui c po fo mais quelque foi on quitte la personne que l'on aime pour celui qi nou plai m on se ren conte e l'ereur t on le quitte ossi :(
photo
audrey-xdey 16 ans
Oui, C'est beau !