Textou.com
 dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans