Textou.com
 G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… tes belle comme le coucher du soleil  Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur.... sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… tes belle comme le coucher du soleil  Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur.... sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans