Textou.com
 L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… On ne peu pa vi lamou san fai lamou.celui ou celle ki preten taimé san… Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére… .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… On ne peu pa vi lamou san fai lamou.celui ou celle ki preten taimé san… Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que… -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo