Textou.com
 Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
37 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note