Textou.com
 ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe… Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
37 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)