Textou.com
 Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the…
Connexion

Envie de le faire avec toi (2)

Coquin
À : son chéri
fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
le faire espérer pour la première fois :p
Note
4/5 · 11 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
xxxxx 11 ans
Mdrrr c tro bien dit :')
photo
xx-valentin 16 ans
wé vien on va faire un footing dans mon lit ou dans le tien
photo
hakimmm 16 ans
footing!!!!!