Textou.com
 Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime.
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
39 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans