Textou.com
 personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
39 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans