Textou.com
 si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans