Textou.com
 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?…
Connexion

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 …

Drague
À : amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
photo
stephadjei
38 ans · 32 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elhadj 14 ans