Connexion

J'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t'appe…

Drague
À : copine
J'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t'appeler, toujours envie de t'envoyer en message, toujours envie de te voir, oui voilà, tu vois je t'aime vraiment fort que j'ai peur de tout.. Je m'excuse de t'aimer autant, mais comme ont dis toujours, les sentiments ça ce contrôlent pas, je suis devenue vite accroc à toi, sans même m'expliquer comment, et pourquoi.
photo
RENEVI93
32 ans · 5 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire