Textou.com
 Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je… Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/… Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je… Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te…
Connexion

J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulanc…

Réconciliation
À : Luii
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 8 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
loic01 12 ans
salut comment ça vas
photo
zakariaishak 14 ans
fooooooooooooooooooor
photo
Ryad 15 ans
oh!! pas mal
photo
ralph 16 ans
c plus que beau
photo
loye68 16 ans
sé tré bo