Textou.com
 Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn…
Connexion

Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas s…

Réconciliation
À : BBé
Jour & Nuit passe ..
Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place..
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 8 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yahia 16 ans
....... * cc,
........ *
..........*çava ?
............*
..............* jolie blog!!
..................*
........................* +5 au passage
...............................*
.................................*..*..*
.............................*.............*dsl pour le dérangement
.......*....*............*..................*
...*.............*....*......................*mais sa sera trè genti
.*..................*.......................*
..*.................*.....................* de passer à
...*.....................................*
......*...............................* mon blog et me lacher
..........*........................*
..............*..................*des comns
.................*...........*
...................*.......*mrc !!!
……………….*..bsx
mon msn: ry.king1@hotmail.com
photo
yahia 16 ans
ouuuuuulalaaaaa c trés joli et touchant . merci bcp et bonne continuation .
photo
nani 16 ans
merci (timiss).....foooooort
photo
miss 16 ans
trop joli!!!!! c magnifik!
photo
yanne 17 ans
tres touchant.