Textou.com
 "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in… "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3