Textou.com
 Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3