Textou.com
 Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes…
Connexion

un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir …

Réconciliation
À : Ma meilleur amie
un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux
photo
sofiane33301
39 ans · 7 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
3/5 · 8 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
cool c'est bien
c'est trés jolie
photo
ninaaa 15 ans
ho c bien
photo
ninaaa 15 ans
si je t'aime....aime moi sij'ai peur.....rassure moi si je pleure......... console moi si je meurt je ten suplis ....ne me suis pas
photo
sylvia 16 ans
ho que oui cé clair et bien vrai