Textou.com
 Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver…
Connexion

Remonte le moral

Réussite
À : ses amis
Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe ;) LoVe
photo
little_melli
34 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 14 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
katheline 12 ans
je kiff l'inspiration de oufff !!!! :))))
photo
AlixMinix 14 ans
trop LOOOOOOL!!!!
photo
audrey121 14 ans
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuu
photo
samondgueye 14 ans
Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.
photo
loulouille06 14 ans
kodrr