Textou.com
 Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… tes parent ont dû voler toutes les étoile de la nuit pour que tu puisse être… c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on…
Connexion

1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas …

Rupture
À : ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
photo
babylove
36 ans · 7 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
un couple se kitte....
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
rost 14 ans
É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi
photo
minour 15 ans
ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa
photo
diddou12 15 ans
ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi