Textou.com
 j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon…
Connexion

1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas …

Rupture
À : ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
photo
babylove
36 ans · 7 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
un couple se kitte....
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
rost 14 ans
É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi
photo
minour 15 ans
ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa
photo
diddou12 15 ans
ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi