Textou.com
 J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature… si l'amour et un crime tu sera ma prochain… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature… si l'amour et un crime tu sera ma prochain… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais…
Connexion

Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu …

Rupture
À : Mn ex
Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé caser pour alé ac un otre mec et je me sui rendu conte ke jlaimai pa et ke jaimai mn mec sauf ki maimai pu
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
grossesalope 14 ans
j'ai le bide déééfonsé !
photo
jennylorenzo 14 ans
j'adore
photo
ana-47 15 ans
et b didon c est exactement ce ki mes arriver ...bonne chance ne t en fais pas il reviendra esperons que tu ora la force de l attendre le temps kil fodra ...! <3