Textou.com
 Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te…
Connexion

Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux …

Rupture
À : mon cheri
Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura toujours cette même place. Même si je vais avoir mal, je dois te laisser. Sorry :(
photo
Babi-cassie
32 ans · 5 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire