Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou meT en danG la sanT moral D citoyen masculin. Sensuell, bell ... en gro 1 bomb atomik
bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?" maman singe rep : "c rien mon chéri si tu voyer la gueule de celui ki li ce message.
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage
Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire que sans toi je suis perdue Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rappelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours...
Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu... je t'apel des que je suis dispo pr te voir
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec toi je tai aimé et la enkor je taime mai toi tu en ai encor au point de m'aprécié..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
moietmonange
55 ans
1 Textou
Inscrit le 12/04/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
la clé pour entrer à...
moietmonange
12/04/2010
2144
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou