Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop
je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime
Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.
.*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*""
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.
les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie..
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
choco
39 ans
3 Textous
Inscrit le 02/06/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Multiplication
choco
12/06/2010
11706
j admet k'excepté Dieu tu es...
choco
12/06/2010
11467
je t'aime et si tu veut...
choco
02/06/2010
2482
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou