Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver à jamais
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi jtm
Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un tampon le matin !!!
On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs.
jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :)
Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm think may you zis reading finished you time the by.(Now read it backward.) (^^,)
Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Bestouille123
29 ans
1 Textou
Inscrit le 22/07/2011
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
dure nouvelle
Bestouille123
22/07/2011
3744
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou