Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles gosses. C'est génial pour toi, tu es complètement exonéré(e)
Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart
Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon coeur je suis remplie de bonheur . Notre amour aurras toujorus une importance fatal
SFR bonjour ! Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui.
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
magie
julia-pamela
16/11/2011
2200
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
9 milliard detre humain sur...
julia-pamela
15/11/2011
5601
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Les gars
julia-pamela
15/11/2011
2882
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou