Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59 secondes a vivre! Le docteur repond: "Une minute j'arrive"
on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime.
Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non - Tu Pleurerais Si Je Partirai Loin D'Ici ? - Non Alors Elle S'En Alla Doucement, Mais Il La Rattrapa & Lui Dis : Tu N’es Pas Jolie, Tu Es Magnifique. Je Ne T'aime Pas Bien, Je T'aime. Tu N’es Pas Dans Mon Coeur, Tu Es Mon Coeur. Je Ne Pleurerais Pas Si Tu Pars, J'En Mourrais...
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!!
Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;)
je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lévre pour t'embrasser trés fort et te dire je t'aime
Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots, aucune paroles ne peut la décrire mise à part sont prénom ... [Nom de la personne]
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Lisa2508
24 ans
1 Textou
Inscrit le 06/05/2012
Chaîne
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Tout le monde a un ange...
Lisa2508
06/05/2012
19278
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou