Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout ce que je t\'ai dit? sérieux j\'aurai jamais imaginé sa de toi moi je te faisait confiance comment ta pu été dire a tout le monde que j\'étais une personne magnifique!!! allez 10 secondes de stress lol fait tourner
Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode vibreur, ou parler en silence : c'est impossible.
pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime plus allez dit le moii parce que je comprent pas et tu sais que je souffre bcp!!!
Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous
j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime
cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
martialkouadio
33 ans
1 Textou
Inscrit le 16/12/2012
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Je t'aime
martialkouadio
23/12/2012
10622
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou