Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?
Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses! bon anniv'
Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec tout lestime ke jai pour toi g nai pu imaginer sa de toi,commen a tu pu dire au gen ce que je tai confié ?coman a tu pu dir a tou le monde qu....LE PERE NOEL nexiste pas!!cétai 10second de panique ta pa eu peur jespère!
cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit!
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3
on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime??
J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe,il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro.
Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-)
Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
yness
24 ans
2 Textous
Inscrit le 03/07/2014
Amitié
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Pierre précieuse
yness
03/07/2014
4076
Citation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Les plus belles phrases de...
yness
03/07/2014
3786
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou