Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse...
° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents.
je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec toi je tai aimé et la enkor je taime mai toi tu en ai encor au point de m'aprécié..
-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......??
Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!!
t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime pour toi je donnerai tous ce que j'ai
j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne hummm
les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre.
j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lymax
41 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2008
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Open your heart
lymax
25/12/2008
4079
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou