Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de neiger, dit le premier. - Tu crois, demande le deuxième? - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.
Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^
La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .
Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...
Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 5min. Profitez-en pour le mettre où vous voulez ;-)
Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$. Je t'aime tellement petit coeur <3
Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lymax
41 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2008
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Open your heart
lymax
25/12/2008
4024
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou