Textou.com
 jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, Mais laisse tes amis en… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce…
Connexion