Textou.com
 Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !! si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi… Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !! si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je…
Connexion