Textou.com
 Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Tu sais, avec toi je me sentais vraiment moi. J'avais enfin trouvé ma place.…
Connexion