Textou.com
 je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… I want you, I need you, I think of you so I love you...  -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… I want you, I need you, I think of you so I love you...  -Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je… pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des…
Connexion