Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense ....
J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ;
Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :)
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter
j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ...! <3
personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu seras je ne passe aucune journée sans ke tu sois dans mes pensées je n'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi
L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
aaffilo22
42 ans
1 Textou
Inscrit le 19/12/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
On dit que l amour est...
aaffilo22
19/12/2009
7787
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou