Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete t'as du rater quelques branches
J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi.
la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par
La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout !
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom de l'élu du <3) que je suis folle de lui!! aide moi!!
Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir jusqu'a ce que cela vienne, et n'oublie pas de t'essuyer... signé: les WC
Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour & nuit je pense à toi princesse. J'suis une crêpe sans Nutéla qd t'es pas là. bsx
prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime.
Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce que, j'ai beaucoup réfléchis et je me dis que ce serais une énorme bêtise !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
steeve
33 ans
1 Textou
Inscrit le 04/12/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
On ne pourra jamais arreter...
steeve
04/12/2010
3247
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou